Issue:
Je voudrais mettre à Mettre à niveau mon F-Secure Internet Security ou Abonnement Antivirus F-Secure SAFE Abonnement SAFE. Que fais-je?
Resolution:
Il est conseillé de Mettre à niveau votre Abonnement actuel F-Secure Internet Security ou Anti-Virus vers SAFE aussi près que possible de la Date d'expiration . Étant donné que F-Secure SAFE est un produit différent, les jours restants de votre Abonnement Internet Security actuel ne peuvent pas être automatiquement transférés vers votre nouvel Abonnement F-Secure SAFE .
Pour Mettre à niveau vers F-Secure SAFE, Autoriser simplement votre Abonnement F-Secure Internet Security Expirer et Achat un nouvel Abonnement F-Secure SAFE en accédant à:
- Page Web du produit, ou;
- en sélectionnant l'option d'achat F-Secure SAFE dans l' E-mail de renouvellement que vous avez reçu de F-Secure
Comme vous passez par le processus Achat, il vous est demandé de créer un Compte My F-Secure. F-Secure abonnements sont accessibles et F-Secure SAFE gérées par le Service My F-Secure.
Une fois votre Achat effectué:- Créer un Compte My F-Secure en utilisant le même E-mail que vous avez utilisé pour effectuer Achat.
- Une fois créé, Contrôler votre E-mail pour un E-mail d'activation envoyé par F-Secure, et Activer votre Compte en cliquant sur le Lier dans E-mail. Votre Compte est confirmé et créé.
Comme F-Secure SAFE est un produit différent, s'il vous plaît Téléchargement et installez le produit du Service My F-Secure. Suivez les Instructions ci-dessous pour installer F-Secure SAFE sur vos appareils: Vous n'avez pas besoin de désinstaller F-Secure Internet Security ou Anti-Virus, il sera remplacé par SAFE. Par conséquent, il est possible qu'au milieu de l' Installation de SAFE sur votre Windows, il vous soit demandé de redémarrer l'ordinateur, tandis que le produit précédent sera remplacé par SAFE.
Article no: 000001014
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.