Configuration de votre appareil Xiaomi pour qu'il fonctionne correctement avec l'application de sécurité Cet article explique comment configurer votre appareil Xiaomi afin qu'il fonctionne correctement avec l'application de sécurité.
En raison de la gestion agressive de la batterie du système d'exploitation Xiaomi (MIUI), l'appareil peut fermer des applications sans le consentement de l'utilisateur. Cela laisse l'appareil sans protection car les fonctionnalités suivantes ne fonctionneront pas : antivirus, contrôle des applications et Localisateur.
Pour empêcher votre appareil Xiaomi de désactiver l'application de sécurité, vous devez activer l'option de démarrage automatique pour l'application :
- Ouvrez les Paramètres du système et recherchez l'application de sécurité.
- Faites glisser pour activer Démarrage automatique :
Remarque : Malheureusement, Xiaomi peut modifier les paramètres lors de mises à jour du système d'exploitation. Si les instructions ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez consulter la page communautaire suivante pour savoir comment garder une application activée dans Xiaomi: https://dontkillmyapp.com/xiaomi.
Comme Xiaomi empêche le lancement d'activités en arrière-plan, l'application de sécurité a besoin d'une autorisation spécifique de l'appareil Xiaomi pour pouvoir restreindre l'utilisation de l'appareil de l'enfant et pour que l'alarme de Localisateur fonctionne.
Pour permettre à l'application de lancer ces opérations en arrière-plan, procédez comme suit : - Ouvrez les Paramètres du système et recherchez l'application de sécurité.
- Appuyez sur Autres autorisations :
- Activez Afficher des fenêtres contextuelles lors de l'exécution en arrière-plan :
Remarque : Les étapes décrites ici peuvent varier en fonction du modèle d'appareil Xiaomi utilisé. Consultez la documentation de votre appareil pour obtenir des instructions plus détaillées.