Issue:
Je viens d'acheter un Code d'abonnement F-Secure SAFE / -TOTAL, mais il n'est pas accepté. Que dois-je faire?
Resolution:
Vous devriez Contrôler les éléments suivants:
- Vérifiez que l' Abonnement acheté est pour F-Secure SAFE / TOTAL. Vous pouvez trouver le nom du produit dans la facture d' Achat qui vous a été envoyée par e-mail.
- Le code de Octroyer une licence F-Secure SAFE ou -TOTAL a ce format: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
- Notez que vous pouvez Activer le code F-Secure SAFE / TOTAL avec succès qu'une seule fois, après quoi vous pouvez installer nos programmes à partir de votre Compte Mon F-Secure sans code.
Si le code fourni est pour F-Secure SAFE ou -TOTAL, suivez les étapes ci-dessous pour Activer l' Abonnement à l'aide du code:- Accédez au Portail Mon F-Secure : https://my.f-secure.com/
- Connectez - vous à votre F-Secure SAFE / TOTAL Compte avec votre E-mail et votre Mot de passe
- Cliquez sur Abonnement
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur Entrer un code
- Insérez votre code de Octroyer une licence F-Secure SAFE / -TOTAL (ce format: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX)
- Cliquez sur Continuer
- Une fois le code accepté, procédez à l'installation des applications F-Secure SAFE / TOTAL
Si vous ne disposez pas encore d' un F-Secure SAFE / Compte -TOTAL, procéder à la création d' un Compte F-Secure SAFE premier:- Accédez à la Page Web F-Secure: https://www.f-secure.com/
- Accédez à la page d' accueil> Produits> F-Secure SAFE ./ F-Secure TOTAL
- Cliquez sur Essayer gratuitement
- Créer votre Compte Mon F-Secure à partir de là
- Vous pouvez maintenant suivre le guide ci - dessus dans cet article, d'insérer votre code de Octroyer une licence dans votre Mon Compte Mon F-Secure
Remarque : si vous ne voyez pas Entrer une option de code ou le code de Octroyer une licence ne peut toujours pas être accepté, Contact le Assistance F-Secure .
Article no: 000003528
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.