Issue:
J'ai utilisé toutes les licences de mon Abonnement F-Secure Internet Security ou F-Secure Antivirus . J'aimerais les Version pour qu'ils soient à nouveau disponibles.
Resolution:
Une réinitialisation n'est normalement pas nécessaire, car chaque Licence peut toujours être transférée vers un nouveau Appareil via une nouvelle Installation du programme. Si toutes les licences sont utilisées lorsque vous Saisir votre Clé d'abonnement lors de l' Installation de F-Secure Internet Security, vous recevrez une invite vous informant que vous avez la possibilité de transférer des licences vers votre nouvelle Installation.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez Contact le Assistance F-Secure ici afin que nous puissions réinitialiser la Clé d'abonnement de notre côté pour Version les licences qui ne sont plus utilisées.
Article no: 000002568
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.