Mon Mac continue d'afficher une ancienne date d'expiration après le renouvellement de mon abonnement F-Secure SAFE Symptômes
J'ai renouvelé mon abonnement F-Secure SAFE, mais le produit affiche toujours l'ancienne date d'expiration.
Diagnostic
Une fois votre abonnement renouvelé, aucune autre action n'est requise de votre part. Le produit installé sur votre appareil est automatiquement mis à jour. Notez cependant que cette mise à jour peut prendre quelques heures. L'ancienne date d'expiration peut demeurer inchangée jusqu'à ce que votre produit soit mis à jour.
Solution
Pour rechercher manuellement des mises à jour sur votre Mac, suivez les instructions suivantes :
- Ouvrez F-Secure SAFE en cliquant sur l'icône F-Secure située sur le côté supérieur droit de la barre de menus.
- Cliquez sur l'onglet Outils.
- Sélectionnez Rechercher des mises à jour. La fenêtre Rechercher les mises à jour s'ouvre. Le produit recherche les mises à jour sur notre serveur et les télécharge si de nouvelles sont disponibles.
Une fois la recherche de mises à jour terminée, votre produit est à jour et la nouvelle date d'expiration affichée.