Ai-je besoin de logiciels de sécurité traditionnels sur mon ordinateur de bureau si je l'utilise uniquement dans mon réseau SENSE ? Remarque : Cet article n'est pertinent que si vous utilisez la version autonome de F-Secure SENSE Router (non incluse dans le package F-Secure TOTAL).
Avec F-Secure SENSE Router, aucun logiciel de sécurité traditionnel n'est requis.
Pour ajouter une couche supplémentaire de protection et bénéficier d'une protection optimale avec F-Secure SENSE Router, nous vous conseillons d'installer l'application F-Secure SENSE Router sur votre ordinateur de bureau, même s'il reste en permanence connecté à votre réseau domestique. Comme F-Secure SENSE Router utilise un système de protection à trois couches composé de l'appareil F-Secure SENSE Router, de l'application F-Secure SENSE Router et de F-Secure Security Cloud, ces trois éléments collaborent à la sécurisation de vos appareils.
Remarque : Pour les ordinateurs de bureau, l'application SENSE Router est disponible sous les systèmes d'exploitation Windows et macOS. Notez qu'elle ne peut pas être utilisée afin d'installer et de configurer SENSE Router. Pour cela, vous devez la télécharger et l'installer sur un appareil Android ou iOS. Ses fonctionnalités de sécurité sont décrites dans la rubrique Quelles sont les fonctionnalités de sécurité actuelles de F-Secure SENSE Router ?.