Ai-je besoin de logiciels de sécurité traditionnels sur mon ordinateur portable, mon téléphone ou ma tablette si je dispose de F-Secure SENSE Router ? Remarque : Cet article n'est pertinent que si vous utilisez la version autonome de F-Secure SENSE Router (non incluse dans le package F-Secure TOTAL).
Avec F-Secure SENSE Router, aucun logiciel de sécurité traditionnel n'est requis.
Comme F-Secure SENSE Router utilise un système de protection à trois couches composé de l'appareil SENSE Router, de l'application F-Secure SENSE Router et de F-Secure Security Cloud, l'application F-Secure SENSE Router doit être installée sur vos ordinateurs et vos appareils mobiles afin de bénéficier de la protection optimale de SENSE. En outre, l'application F-Secure SENSE Router est utilisée pour la configuration initiale de l'appareil SENSE Router.
En déplacement hors de votre réseau domestique, l'application SENSE Router assure également la protection de vos appareils mobiles. Cette application logicielle légère consomme moins de ressources que la plupart des logiciels de sécurité traditionnels.
Remarque : La disponibilité des fonctionnalités de protection de F-Secure SENSE Router varie selon la plate-forme, et les fonctionnalités disponibles dépendent également de votre localisation, dans votre réseau domestique ou en dehors. Pour en savoir plus, consultez la réponse à la question Quelles sont les fonctionnalités de sécurité actuelles de F-Secure SENSE Router ?.