Issue:
Ouverture de F-Secure ID PROTECTION J'obtiens une erreur "Le Mot de passe principal doit être le même sur tous les appareils connectés. Entrez votre nouveau Mot de passe principal", je n'ai pas changé le mot de passe. Comment puis-je le résoudre?
Resolution:
Nous vous suggérons de désinstaller l' App des autres appareils et de la garder installée sur l'appareil Windows uniquement. Ensuite, la façon de corriger la situation est de :
- Exporter les mots de passe actuels de l'installation actuelle
- Allez dans Paramètres
- Cliquez sur Exporter les mots de passe
- Procéder à l' exportation
- Enregistrez le fichier exporté, sans lui, vous perdrez tous vos mots de passe stockés ID PROTECTION.
- Quitter F-Secure ID PROTECTION
- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la barre d'état système de F-Secure ID PROTECTION
- Sélectionnez Quitter
- Désinstaller F-Secure ID Protection : Données utilisateur de la liste Ajout/Suppression de programmes de Windows (ou éventuellement F-Secure KEY: Données utilisateur si le logiciel a été mis à niveau à partir de F-Secure KEY)
- Ouvrez F-Secure ID PROTECTION, parcourez le flux d'activation et créez un nouveau Mot de passe principal
- Déverrouillez F-Secure ID PROTECTION et importez les mots de passe précédemment exportés vers cette nouvelle F-Secure ID PROTECTION
- Allez dans Paramètres
- Cliquez sur Importer les mots de passe
- Continuer avec Sélectionner
- Installez F-Secure ID PROTECTION sur d'autres appareils et connectez-les à celui installé sur Windows.
Article no: 000025463
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.