Issue:
Je suis déjà client KEY premium et j'ai récemment formaté mon ordinateur. Je veux maintenant réinstaller KEY. Comment puis-je obtenir le programme d' Programme d'installation de KEY pour le Bureau?
Resolution:
F-Secure KEY est remplacé par ID Protection. Si vous êtes un client existant de KEY premium et que vous souhaitez le réinstaller sur votre Mac ou Windows, vous pouvez suivre ces étapes:
1. Ouvrez le Lien ci-dessous avec votre navigateur et créez un Compte ID Protection.
https://www.f-secure.com/en/ Domicile/ products / id-protection
2. Une fois que vous l'avez créé, Connexion -vous et cliquez sur Installer la Protection par ID .
3. Ouvrez maintenant F-Secure KEY Premium fonctionnant sur votre autre Appareil, par exemple Android ou iOS, et saisissez votre mot de passe principal lorsque vous y êtes invité. Allez dans Menu> Connecter les appareils.
Un code de synchronisation est généré automatiquement. Ce code n'est valable que 60 secondes.
4. Sur votre Bureau, ouvrez F-Secure ID Protection, cliquez sur Connecter l' Appareil et Saisir votre mot de passe principal utilisé pour la Connexion de l' App KEY, puis saisissez le code de synchronisation généré à l'étape 3.
5. Appuyez ou cliquez sur Se connecter.
6. Lorsque vous y êtes invité, Saisir le Mot de passe principal que vous utilisez sur votre Appareil Premium.
7. Une fois la synchronisation réussie, Appuyer sur Confirmer si la synchronisation avec un Appareil Mobile , ou cliquez sur OK si la synchronisation avec un Appareil de Bureau .
Article no: 000023796
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.