Issue:
J'ai le package F-Secure TOTAL et je souhaite utiliser ID PROTECTION sur mes appareils. Comment installer ID PROTECTION?
Resolution:
Comme avec les autres applications F-Secure TOTAL, vous pouvez installer ID PROTECTION sur les appareils Mobile et de Bureau via My F-Secure avec les détails de votre Compte .
Remarque: si vous utilisez déjà F-Secure KEY sur cet Appareil (par exemple, un ordinateur Mac), vos mots de passe dans KEY peuvent être transférés vers ID PROTECTION. Assurez-vous d'avoir associé votre App KEY à votre Abonnement TOTAL.
Si F-Secure KEY installé sur votre Bureau, vous pouvez commencer par passer à ID PROTECTION sur votre Bureau en suivant les étapes ci-dessous:
- Connectez - vous à votre Compte My F-Secure
- Dans TOTAL apps, Sélectionner ID PROTECTION
- Sélectionnez Installer la PROTECTION D' ID et procédez à l' Installation. Vous n'avez pas besoin de désinstaller KEY.
- Ouvrez ID PROTECTION et Saisir les mêmes mots de passe principaux pour KEY
- Sélectionnez Vault pour voir les mots de passe et les données personnelles de KEY
Suivez les étapes ci-dessous pour ID la protection d' identité sur votre Appareil Mobile et connecter des appareils:- Installez ID PROTECTION depuis l'Appstore respectif: Google PlayStore ou App Store
- Saisissez les Informations d'identification de votre Compte (pour My F-Secure) et Sélectionner Connexion , si nécessaire.
- Terminez la configuration jusqu'à ce que vous voyiez «Votre Abonnement est actif» à l' Écran, puis Sélectionner Connecter les appareils
- Maintenant sur votre Bureau, ouvrez ID PROTECTION
- Sur le panneau de gauche du Menu, Sélectionner Connecter des appareils
- Revenez à ID PROTECTION sur votre Mobile et dans Enter Sync Code Saisir le code de synchronisation depuis le Bureau. Attendez que la Installation soit terminée
- Lorsque vous y êtes invité, Saisir le Mot de passe principal sur votre Bureau et Sélectionner Confirmer
- Sélectionnez Vault pour voir les données synchronisées depuis ID PROTECTION sur votre Bureau
- Désinstaller KEY de votre Mobile
Article no: 000023525
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.