Recommandations au sujet des exclusions dans les produits F-Secure

Cet article présente les recommandations de F-Secure en matière d'exclusions dans tous les produits F-Secure de protection des terminaux, y compris Client Security et Server Security.

Les exclusions sont toujours des vecteurs d'attaques potentiels. Un pirate informatique peut trouver un moyen de lire la liste des exclusions et d'utiliser ces informations pour compromettre un système. C'est pourquoi nous recommandons de n'appliquer des exclusions que dans les circonstances suivantes :

  1. Problèmes de performances des applications, causés par l'application antivirus. Le cas échéant, nous vous recommandons de contacter le service client F-Secure, afin de nous permettre de rechercher la cause du problème et, si possible, de publier un correctif pour le résoudre.
  2. Détection de faux positifs. En cas de faux positif, le fichier concerné peut être exclu temporairement jusqu'à ce que F-Secure corrige la détection de faux positifs. Si vous rencontrez un faux positif, fournissez un échantillon à F-Secure via la fonction Envoyer un échantillon.

En bref, si une application donnée s'exécute sur un serveur ou des postes de travail sans problème, les exclusions ne sont pas nécessaires. Si vous avez besoin d'appliquer des exclusions, consultez le fournisseur du logiciel concerné et appliquez ses recommandations. Par exemple, Microsoft émet des Recommandations pour l'analyse antivirus sur les ordinateurs professionnels exécutant des versions d....

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
5 de 5
Dernière mise à jour :
‎11-10-2019 01:35 PM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (1)