Qu'est-ce que la vérification à deux facteurs pour Mon F-Secure ?

La vérification à deux facteurs est une fonctionnalité qui ajoute une couche supplémentaire de sécurité à votre compte Mon F-Secure. Cette couche supplémentaire garantit que personne ne peut se connecter sous votre nom, même en connaissant votre mot de passe.

Lorsque vous (ou une autre personne) tentez de vous connecter à votre compte, la vérification à deux étapes vous demande deux choses dont vous êtes le seul à disposer : votre mot de passe et un code de sécurité unique. Ce dernier est généré à l'aide d'un logiciel d'authentification tel que Google Authenticator ou Duo Mobile, que vous pouvez installer sur votre appareil mobile.

Lorsque la vérification à deux facteurs est activée, un code de sécurité est nécessaire à chaque connexion. L'application mobile fournit ce code de sécurité. La fonction de vérification à deux facteurs de votre compte Mon F-Secure inclut également un ensemble de codes de récupération que vous pouvez enregistrer séparément. Ces codes vous permettent d'accéder à votre compte sans l'application d'authentification ; par exemple, en cas de perte de l'appareil mobile qui génère le code de sécurité.

Remarque : Pensez à conserver ces codes en lieu sûr et accessible de vous seul(e). Vous ne pouvez utiliser chaque code qu'une fois, dans l'ordre dans lequel ils sont répertoriés.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
3 de 3
Dernière mise à jour :
‎13-12-2018 10:49 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (2)