annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est-ce que Mon F-Secure ?

Le portail Mon F-Secure est le cœur de votre protection. Il vous permet de protéger tous vos appareils couverts par votre abonnement F-Secure SAFE ou F-Secure TOTAL.

Grâce à Mon F-Secure, vous pouvez :
  • protéger vos propres appareils ;
  • protéger les appareils de votre enfant ;
  • inviter des amis ou des membres de votre famille à rejoindre votre groupe ;
  • consulter vos informations de compte et de paiement.

Un compte Mon F-Secure vous permet d'adapter le niveau de sécurité à vos besoins spécifiques. Par exemple, si vous ajoutez des enfants à votre groupe, vous avez la possibilité de configurer un accompagnement parental sur leurs appareils de façon à ce qu'ils puissent naviguer sur Internet en toute sécurité. Inviter un ami ou un membre de votre famille à rejoindre votre groupe est un excellent moyen de partager votre abonnement. Le cas échéant, un compte Mon F-Secure est créé en son nom. Pour l'activer, il lui suffit de se connecter.

Voici les différents onglets que vous pouvez rencontrer sur le portail Mon F-Secure :
  • SAFE
  • FREEDOME VPN (si vous disposez d'un abonnement F-Secure TOTAL)
  • KEY (si vous disposez d'un abonnement F-Secure TOTAL)
  • Paramètres de compte
  • Commandes et paiements
Outre la gestion de vos installations logicielles F-Secure, le portail vous permet d'accéder à toutes les informations relatives à votre abonnement. La page principale indique sa date d'expiration ainsi que le nombre de licences dont vous disposez. S'il est sur le point d'expirer ou que vous êtes à court de licences, vous pouvez le prolonger et/ou acheter davantage de licences via le portail.

Sur la page Paramètres de compte, vous pouvez modifier votre compte F-Secure ainsi que les paramètres de notification.

Sur la page Commandes et paiements, vous avez la possibilité de gérer le nombre d'appareils pouvant être protégés, de consulter vos reçus et de modifier vos modes de paiement.

Offrant une version mobile très conviviale, votre compte Mon F-Secure peut être également géré depuis le portail dédié sur des appareils mobiles (par exemple, un téléphone portable).

Avant de pouvoir protéger vos appareils via F-Secure SAFE ou F-Secure TOTAL, vous devez tout d'abord vous inscrire à Mon F-Secure et créer un compte.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
9 de 9
Dernière mise à jour :
‎13-12-2018 10:51 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (2)