Comment trouver et télécharger les codes de récupération pour la vérification en deux étapes sur mon compte My F-Secure ?

  1. Connectez-vous à My F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
  2. Connectez-vous, puis sélectionnez <votre nom> > Paramètres du compte et Paramètres du compte F-Secure.
  3. À côté de l'état Vérification en deux étapes, cliquez sur Modifier.
  4. Effectuez une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur Afficher les codes de récupération actuels pour afficher les codes dans votre navigateur Web.
    • Cliquez sur Télécharger le code de récupération comme fichier texte. Les codes sont téléchargés sur votre ordinateur au format .txt.Accédez au dossier Téléchargements, puis enregistrez vos codes à un emplacement sûr.
    • Cliquez sur Générer de nouveaux codes de récupération > Générer pour créer un nouvel ensemble de codes de récupération.
      Remarque : Lorsque vous générez de nouveaux codes de récupération, les anciens deviennent obsolètes et ne fonctionnent plus.N'oubliez pas d'enregistrer les nouveaux codes.

Une fois la vérification en deux étapes configurée pour votre compte My F-Secure, veillez à enregistrer les codes de récupération.Les codes de récupération représentent un garde-fou important puisqu'ils vous permettent de vous connecter à votre compte My F-Secure si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas en mesure d'accéder à l'application d'authentification mobile.

Important :

Conservez ces codes en lieu sûr et assurez-vous quevous seulpuissiez y accéder. Les codes ne sont utilisables qu'une seule fois, dans leur ordre d'apparition.
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
5 de 5
Dernière mise à jour :
‎19-02-2019 07:19 PM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (2)