annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment trouver et télécharger les codes de récupération pour la vérification à deux facteurs sur mon compte Mon F-Secure ?

1. Connectez-vous à Mon F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
  2. Une fois connecté, cliquez sur Paramètres de compte, puis sur Paramètres du compte F-Secure.
  3. À côté de l'état Vérification en 2 étapes, cliquez sur Modifier.
  4. Effectuez une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur Afficher les codes de récupération actuels pour afficher les codes dans votre navigateur Web.
    • Cliquez sur Télécharger les codes de récupération en tant que fichier texte. Les codes sont téléchargés sur votre ordinateur dans un fichier .txt. Accédez à votre dossier Téléchargements et déplacez vos codes vers un endroit sûr.
    • Cliquez sur Générer de nouveaux codes de récupération > Générer pour créer un nouvel ensemble de codes de récupération.
      Remarque : Lorsque vous générez de nouveaux codes de récupération, les précédents ne fonctionnent plus. Pensez à conserver les nouveaux codes.

Une fois la vérification à deux facteurs configurée pour votre compte Mon F-Secure, pensez à enregistrer les codes de récupération. Ces derniers sont un outil de secours important, car ils vous permettront d'accéder à votre compte Mon F-Secure si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez plus accéder à l'application mobile d'authentification.

Important :

Conservez ces codes en lieu sûr et assurez-vous que seul(e)vous pouvez y accéder. Vous ne pouvez utiliser chaque code qu'une fois, dans l'ordre dans lequel ils sont répertoriés.
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
3 de 3
Dernière mise à jour :
‎13-12-2018 10:49 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (2)