annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je partager mon abonnement avec un ami ou un proche ?

Vous pouvez partager votre abonnement avec un ami ou un membre de votre famille (sous-utilisateur) en l'invitant à rejoindre votre groupe Mon F-Secure. Il sera ainsi en mesure de protéger ses appareils en utilisant vos licences disponibles. Votre abonnement peut couvrir un maximum de 8 sous-utilisateurs.

1. Connectez-vous à Mon F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
  2. Une fois connecté, cliquez sur Ajouter un appareil. La fenêtre Quel appareil souhaitez-vous protéger ? s'affiche.
  3. Choisissez Appareil de quelqu'un d'autre, puis sélectionnez Continuer. La fenêtre Inviter une personne s'affiche.
  4. Indiquez le nom et l'adresse électronique de la personne que vous souhaitez inviter dans votre cercle Mon F-Secure, puis sélectionnez Envoyer l'invitation. La personne ajoutée recevra un e-mail d'invitation lui permettant de protéger ses appareils en utilisant vos licences.

Les membres Mon F-Secure ne peuvent pas voir les appareils des autres membres. Seul vous avez cette possibilité. Pour cela, rendez-vous sur votre compte Mon F-Secure.

Remarque : Lorsque vous invitez un ami ou un proche à rejoindre votre groupe Mon F-Secure, ce dernier a accès à vos licences. Cependant, il pourra uniquement gérer les licences sous son propre compte. De votre côté, en tant qu'organisateur (utilisateur principal), vous avez la possibilité d'en libérer.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
11 de 11
Dernière mise à jour :
‎13-12-2018 10:48 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (2)