annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté F-Secure FREEDOME via Apple AppStore ou Google Play, mais je ne peux pas l'installer sur mes autres appareils

Symptômes

J'ai acheté F-Secure FREEDOME via Apple AppStore ou Google Play, mais je ne peux pas l'installer sur mes autres appareils.

Diagnostic

Si vous avez acheté FREEDOME depuis Apple AppStore ou Google Play, les abonnements sont limités à un seul système d'exploitation, mais sont valides sur tous vos appareils iOS ou Android connectés au même Apple ID ou compte Google.

Solution

Si vous disposez d'un abonnement valide à renouvellement automatique souscrit sur un magasin d'applications, et si vous souhaitez passer à un abonnement multiplateformes, vous devez d'abord annuler ce premier abonnement.

Lisez ces instructions pour l'annulation d'un abonnement souscrit sur un magasin d'applications :
  • Apple AppStore (ce lien vous renvoie vers la page d'aide d'Apple)
  • Google Play (ce lien vous renvoie vers la page d'aide de Google)

Note: Même s'il est annulé, un abonnement App Store à renouvellement automatique demeure valide jusqu'à ce que sa période d'origine arrive à expiration. Vous ne pouvez donc pas encore activer votre code d'abonnement multiplateforme (voir Délais d'expiration des abonnements F-Secure). À la date d'échéance, FREEDOME vous envoie une notification et vous pouvez alors saisir votre code personnel délivré par le fournisseur F-Secure eStore.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
2 de 2
Dernière mise à jour :
‎28-06-2018 02:35 PM
Mis à jour par :