annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment vérifier que Freedome est installé sur mon ordinateur Windows ?

En fonction de la version Windows que vous utilisez, procédez comme suit pour vérifier si Freedome est installé sur votre PC ou pas :

Windows 7

Cliquez sur Démarrer, puis sélectionnez Tous les programmes. Si Freedome a été installé sur votre ordinateur, vous devriez voir le dossier Freedome dans la liste des programmes disponibles. Cliquez sur le dossier pour l'ouvrir, il devrait contenir l'application Freedome.

Windows 8

Si Freedome a été installé sur votre ordinateur, le dossier Freedome est visible sur l'écran de démarrage. Cliquez sur le dossier pour l'ouvrir, l'applicaiton Freedome devrait s'y trouver.

Windows 8.1

Cliquez sur l'icône Windows en bas à gauche de votre écran, puis sur le bouton de flèche arrondie près du coin inférieur gauche. Une liste des applications installées s'affiche par ordre alphabétique. Si Freedome a été installé sur votre ordinateur, le dossier Freedome apparaît dans la section F. Cliquez sur le dossier pour l'ouvrir, l'application Freedome devrait s'y trouver.

Windows 10

Cliquez sur l'icône Windows en bas à gauche de votre écran, puis sélectionnez Toutes les applications. Une liste des applications installées s'affiche par ordre alphabétique. Faites défiler vers le bas jusqu'à F, et si Freedome a été installé sur votre ordinateur, le dossier Freedome y figurera. Cliquez sur le dossier pour l'ouvrir, l'application Freedome devrait s'y trouver.

Article en anglais

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
2 de 2
Dernière mise à jour :
‎16-10-2015 04:26 PM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (2)