Je possède déjà SENSE. Puis-je l'ajouter à mon abonnement TOTAL ?

F-Secure TOTAL est désormais fourni avec la protection domestique SENSE et le gestionnaire F-Secure KEY qui vous permet de stocker vos mots de passe en toute sécurité.

Si vous disposez déjà de F-Secure SENSE, nous vous offrons la possibilité de bénéficier gratuitement de TOTAL pendant six mois. Cela comprend ses nombreuses fonctionnalités, comme KEY, la protection domestique et F-Secure FREEDOME VPN.

Il vous suffit pour cela de contacter l'assistance à la clientèle F-Secure en vous munissant de votre numéro de série SENSE et de l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Mon F-Secure. Nous nous occuperons du reste ! Nous ajouterons SENSE à votre abonnement TOTAL de façon à ce que vous puissiez gérer tous vos produits F-Secure depuis votre compte.

Important : Si la période de validité de votre abonnement SENSE actuel excède l'offre TOTAL gratuit pendant six mois, celle-ci sera synchronisée avec l'abonnement TOTAL. En d'autres termes, si vous souhaitez conserver votre abonnement SENSE actuel jusqu'à sa date d'expiration initiale, ajoutez l'application à votre abonnement TOTAL uniquement lorsque sa validité arrive à échéance.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
5 de 5
Dernière mise à jour :
‎11-10-2019 04:48 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (2)