Comment puis-je installer FREEDOME VPN (TOTAL) sur mon Mac ?

Avant de commencer l'installation de F-Secure FREEDOME sur votre Mac, votre compte My F-Secure doit être prêt.

Remarque : Si vous avez déjà installé FREEDOME et opté pour un abonnement F-Secure TOTAL, activez-le dans l'application FREEDOME en suivant les instructions indiquées dans l'article « J'ai déjà installé FREEDOME. Comment puis-je mettre FREEDOME en service après avoir opté pour TOTAL ... ».

1. Connectez-vous à votre compte My F-Secure.
  2. Dans My F-Secure, sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure.
  3. Sur le tableau de bord My F-Secure, sélectionnez FREEDOME.
  4. Sélectionnez Installer FREEDOME dès maintenant (s'il s'agit de votre première installation de FREEDOME) / Installer sur un autre appareil (si vous avez déjà installé FREEDOME sur un autre appareil).
  5. Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer.
  6. Sélectionnez Cet ordinateur, puis sélectionnez Télécharger pour Mac.
  7. Recherchez le fichier d'installation dans le dossier Téléchargements et double-cliquez dessus pour installer FREEDOME. L'assistant Bienvenue dans le programme d'installation de Freedome s'ouvre.
  8. Appuyer sur Continuer.
  9. Lisez les conditions générales, sélectionnez Continuer, puis Accepter.
  10. Sous Type d'installation, sélectionnez Continuer, puis Installer.
  11. Si vous y êtes invité, saisissez vos identifiants d'administrateur et sélectionnez Installer le logiciel.
  12. Une fois l'installation terminée, votre abonnement doit être activé :
    1. Saisissez le nom de votre nouvel appareil, puis sélectionnez Continuer.
    2. Pour terminer l'activation, sélectionnez OK.
  13. Dans FREEDOME, cliquez sur le bouton Protection DÉSACTIVÉE pour démarrer la protection. Le bouton change sur Protection ACTIVÉE.

F-Secure FREEDOME et maintenant installé sur votre appareil. Pour voir les appareils sur lesquels F-Secure FREEDOME est installé, connectez-vous à My F-Secure, puis sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure et FREEDOME sur le tableau de bord.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
9 de 9
Dernière mise à jour :
il y a 2 semaines
Mis à jour par :

Étiquettes (5)