Comment puis-je installer FREEDOME VPN (TOTAL) sur mon iPhone/iPad ?

Avant de commencer l'installation de F-Secure FREEDOME sur votre iPhone ou iPad, votre compte My F-Secure doit être prêt.

Remarque : Si vous avez déjà installé FREEDOME et opté pour un abonnement F-Secure TOTAL, activez-le dans l'application FREEDOME en suivant les instructions indiquées dans l'article « J'ai déjà installé FREEDOME ».Comment puis-je mettre FREEDOME en service après avoir opté pour TOT...

1. Sur votre appareil, ouvrez votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte My F-Secure.
  2. Appuyez ensuite sur le menu principal situé en haut à droite de la page My F-Secure. L'ensemble des applications TOTAL disponibles s'affiche sur une page.Depuis cette page, vous pouvez également accéder aux informations sur votre abonnement ainsi qu'aux paramètres de compte.
  3. Sélectionnez FREEDOME.
  4. Sélectionnez Installer FREEDOME dès maintenant (s'il s'agit de votre première installation de FREEDOME) / Installer sur un autre appareil (si vous avez déjà installé FREEDOME sur un autre appareil). La fenêtre Ajouter un appareil s'affiche.
  5. Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer.
  6. Sélectionnez Cet appareil, puis Installer à partir de l'App Store. L'App Store s'ouvre et affiche la page d'installation de FREEDOME VPN.
  7. Pour installer FREEDOME, sélectionnez l'icône en forme de nuage.
  8. Une fois l'installation terminée, cliquez sur Ouvrir pour ouvrir l'application. FREEDOME s'ouvre et affiche un bref didacticiel sur ses fonctionnalités principales.
  9. Faites glisser l'écran vers la gauche jusqu'à la dernière page. La page Nommer le nouvel appareil s'ouvre automatiquement.
  10. Nommez votre appareil et sélectionnez Continuer, puis OK. La page CONDITIONS GÉNÉRALES s'ouvre.
  11. Sélectionnez Accepter. FREEDOME VPN s'ouvre, avec la protection DÉSACTIVÉE.
  12. Touchez le milieu de l'écran.Lors de sa mise en service, FREEDOME souhaite configurer une connexion VPN lui permettant de surveiller le trafic réseau.Autorisez-le en sélectionnant D'accord puis Autoriser lorsque l'invite Freedome souhaite ajouter des configurations VPN apparaît.
  13. Lorsque l'invite Freedome souhaite vous envoyer des notifications s'affiche, sélectionnez Autoriser.

FREEDOME est maintenant installé sur votre appareil.

Lorsque vous vous connectez à votre compte My F-Secure, vous pouvez voir quels appareils sont dotés de F-Secure FREEDOME.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
6 de 6
Dernière mise à jour :
‎19-02-2019 07:20 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (3)