annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je installer F-Secure KEY (TOTAL) sur mon PC ?

Le nombre de licences KEY est défini par votre abonnement F-Secure TOTAL.Par exemple, si vous disposez d'un abonnement 5 appareils, cinq utilisateurs différents peuvent utiliser KEY sur leurs appareils respectifs.Ils peuvent ensuite synchroniser leurs mots de passe avec un nombre illimité d'appareils.

Avant de lancer l'installation de F-Secure KEY sur votre PC, vous devez préparer votre compte My F-Secure.

Remarque : Si vous avez déjà installé KEY et opté pour un abonnement F-Secure TOTAL, activez-le dans l'application KEY en suivant les instructions indiquées dans l'article « J'ai déjà installé KEY ».Comment puis-je mettre KEY en service après avoir opté pour TOTAL ?

1. Connectez-vous à votre compte My F-Secure.
  2. Dans My F-Secure, sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure.
  3. Sur le tableau de bord My F-Secure, sélectionnez KEY.
  4. Sélectionnez Installer KEY maintenant (ou Installer sur un autre appareil).
  5. Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer.
  6. Sélectionnez Cet ordinateur puis Télécharger pour Windows.
  7. Enregistrez le fichier téléchargé, accédez-y dans le dossier des téléchargements et double-cliquez dessus pour lancer l'installation. L'assistant d'installation F-Secure KEY s'ouvre.
  8. Sélectionnez Suivant pour continuer avec les paramètres d'installation.
  9. Sélectionnez Suivant pour procéder à l'installation dans le dossier par défaut.
  10. Cliquez sur Installer.

Remarque : Si vous y êtes invité, saisissez vos identifiants d'administrateur et sélectionnez Oui.

11. Une fois l'installation terminée, sélectionnez Terminer pour fermer l'assistant. L'application F-Secure KEY s'ouvre.
  12. Sélectionnez Commencer à utiliser KEY. La fenêtre Activer s'ouvre.
  13. Lorsque la fenêtre Nommer un nouvel appareil s'affiche, saisissez le nom de votre appareil et sélectionnez Continuer.
  14. Si vous installez KEY pour la première fois, sélectionnez Créer un mot de passe principal :
    1. Saisissez un mot de passe principal fort.
    2. Saisissez-le une nouvelle fois pour le confirmer.
    3. Sélectionnez Accepter et continuer. KEY est maintenant installé sur votre PC. Vous pouvez commencer à y saisir vos mots de passe et autres informations d'identification.
  15. Pour y accéder sur vos autres appareils, vous devez les connecter.Procédez comme suit sur chaque appareil :
    1. Sur l'appareil, installez KEY depuis notre site Web ou toute autre boutique d'applications pertinente.
    2. Ouvrez KEY sur l'appareil où il a déjà été installé, puis accédez à Connecter les appareils. La page Connecter les appareils s'ouvre, affichant le code de synchronisation (valide pendant une minute).
    3. Sur le nouvel appareil, accédez à Connecter les appareils, saisissez ce code dans le champ Saisir le code de synchronisation et sélectionnez Connecter.
    4. Saisissez votre mot de passe principal actuel, puis sélectionnez OK. Désormais, vos mots de passe seront automatiquement synchronisés entre ces deux appareils.
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
6 de 6
Dernière mise à jour :
il y a 4 semaines
Mis à jour par :

Étiquettes (3)