Comment puis-je installer F-Secure KEY (TOTAL) sur mon Mac ?

Avec F-Secure TOTAL, le nombre de licences KEY est déterminé par votre type d'abonnement. Par exemple, si vous possédez un abonnement 5 appareils, cinq personnes différentes peuvent exécuter KEY sur leurs appareils. Ces dernières sont alors en mesure de synchroniser leurs mots de passe avec un nombre illimité d'appareils.

Avant de lancer l'installation de F-Secure KEY sur votre Mac, vous devez préparer votre compte My F-Secure.

Remarque : Si vous avez déjà installé KEY et opté pour un abonnement F-Secure TOTAL, activez-le dans l'application KEY en suivant les instructions indiquées dans l'article « J'ai déjà installé KEY. Comment puis-je mettre KEY en service après avoir opté pour TOTAL ? ».

1. Connectez-vous à votre compte My F-Secure.
  2. Dans My F-Secure, sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure.
  3. Sur le tableau de bord My F-Secure, sélectionnez KEY.
  4. Sélectionnez Installer KEY maintenant (ou Installer sur un autre appareil).
  5. Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer.
  6. Sélectionnez Cet ordinateur, puis sélectionnez Télécharger pour Mac.
  7. Accédez au fichier d'installation dans le dossier des téléchargements, double-cliquez dessus, puis déplacez l'icône F-Secure KEY dans votre dossier Applications pour lancer l'installation.
  8. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'application KEY pour l'ouvrir et sélectionnez Commencer à utiliser KEY. La fenêtre Activer s'ouvre.
  9. Lorsque la fenêtre Nommer un nouvel appareil s'affiche, saisissez le nom de votre appareil et sélectionnez Continuer.
  10. Si vous installez KEY pour la première fois, sélectionnez Créer un mot de passe principal :
    1. Saisissez un mot de passe principal fort.
    2. Saisissez-le une nouvelle fois pour le confirmer.
    3. Sélectionnez Accepter et continuer. KEY est maintenant installé sur votre Mac. Vous pouvez commencer à y saisir vos mots de passe et autres informations d'identification.
  11. Afin que les mots de passe soient également disponibles sur vos autres appareils, ces derniers doivent être connectés. Pour cela, procédez comme suit sur chacun d'eux :
    1. Sur l'appareil, installez KEY depuis notre site Web ou toute autre boutique d'applications pertinente.
    2. Ouvrez KEY sur l'appareil où il a déjà été installé, puis accédez à Connecter les appareils. La page Connecter les appareils s'ouvre, affichant le code de synchronisation (valide pendant une minute).
    3. Sur le nouvel appareil, accédez à Connecter les appareils, saisissez ce code dans le champ Saisir le code de synchronisation et sélectionnez Connecter.
    4. Saisissez votre mot de passe principal actuel, puis sélectionnez OK. Désormais, vos mots de passe seront automatiquement synchronisés entre ces deux appareils.
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
10 de 10
Dernière mise à jour :
‎31-05-2019 01:48 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (3)