annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je installer F-Secure KEY (TOTAL) sur mon appareil Android ?

Remarque : Avec F-Secure TOTAL, le nombre de licences KEY est déterminé par votre type d'abonnement. Par exemple, si vous possédez un abonnement 5 appareils, cinq personnes différentes peuvent exécuter KEY sur leurs appareils. Ces dernières sont alors en mesure de synchroniser leurs mots de passe avec un nombre illimité d'appareils.

Avant de lancer l'installation de F-Secure KEY sur votre appareil Android, vous devez préparer votre compte Mon F-Secure.

1. Sur votre appareil Android, connectez-vous à votre compte Mon F-Secure.
  2. Dans Mon F-Secure, sélectionnez l'onglet KEY au niveau de la barre de menu supérieure.
  3. Sélectionnez Installer KEY maintenant. La page Gérer vos mots de passe avec KEY s'ouvre.
  4. Appuyez sur Installer depuis l'App Store. Google Play s'ouvre, affichant la page d'installation pour le gestionnaire de mots de passe F-Secure KEY.
  5. Cliquez sur Installer.
  6. Une fois KEY installé sur votre appareil, sélectionnez Ouvrir. KEY s'ouvre, affichant un bref tutoriel au sujet de ses fonctionnalités principales.
  7. Faites défiler l'écran vers la gauche jusqu'à atteindre la dernière page, puis sélectionnez Commencer. La page de bienvenue de F-Secure KEY s'ouvre.
  8. Sélectionnez Activer l'abonnement.
  9. Connectez-vous à votre compte Mon F-Secure, puis lorsque la fenêtre Nommer un nouvel appareil s'ouvre, saisissez le nom de votre appareil et sélectionnez Continuer.
  10. Sélectionnez Créer un mot de passe principal.
    1. Saisissez un mot de passe principal fort.
    2. Saisissez-le une nouvelle fois pour le confirmer.
    3. Sélectionnez Accepter et continuer. KEY est maintenant installé sur votre appareil. Vous pouvez commencer à y saisir vos mots de passe et autres informations d'identification.
  11. Afin que les mots de passe soient également disponibles sur vos autres appareils, ces derniers doivent être connectés. Pour cela, procédez comme suit sur chacun d'eux :
    1. Sur l'appareil, installez KEY depuis notre site Web ou toute autre boutique d'applications pertinente.
    2. Ouvrez KEY sur l'appareil où il a été installé, puis accédez à Connecter les appareils. La page Connecter les appareils s'ouvre, affichant le code de synchronisation (valide pendant une minute).
    3. Sur le nouvel appareil, accédez à Connecter les appareils, saisissez ce code dans le champ Saisir le code de synchronisation et sélectionnez Connecter.
    4. Saisissez votre mot de passe principal actuel, puis sélectionnez OK. Désormais, vos mots de passe seront automatiquement synchronisés entre ces deux appareils.
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
4 de 4
Dernière mise à jour :
‎24-10-2018 10:03 AM
Mis à jour par :

Étiquettes (3)