Sur quelles plates-formes l'application F-Secure SENSE peut-elle actuellement s'exécuter ?

L'application SENSE pour F-Secure SENSE occupe plusieurs fonctions dans votre réseau SENSE. Elle est notamment nécessaire pour installer et configurer le routeur SENSE. L'application SENSE ajoute une couche de protection supplémentaire à votre réseau SENSE pour les appareils qui peuvent l'exécuter.

L'application SENSE s'exécute actuellement sur les plates-formes suivantes :

  • iOS 9 et version ultérieure ;
  • Android 5.0 et version ultérieure ;
  • Windows 7 (SP1) et versions ultérieures (32 et 64 bits) ;
  • macOS 10.10 et version ultérieure.

Si vous avez acheté SENSE avec le package F-Secure TOTAL est souhaitez installer une protection des terminaux sur vos appareils, consultez l'article Quelles sont les plateformes prises en charge pour F-Secure TOTAL ?

Remarque : Pour installer et configurer le routeur SENSE, vous devez installer l'application SENSE sur un appareil mobile Android ou iOS (l'iPad 2 n'est pas pris en charge).

L'application SENSE pour iOS peut être uniquement utilisée en vue d'installer, de surveiller et de contrôler le routeur SENSE. Par conséquent, elle est déployée sur un seul appareil.

Remarque : La disponibilité des fonctionnalités de sécurité de F-Secure SENSE varie selon la plateforme, mais également selon votre localisation, dans votre réseau domestique ou en dehors. Pour obtenir la liste complète des fonctionnalités de sécurité, consultez l'article : Quelles sont les fonctionnalités de sécurité actuelles de F-Secure SENSE ?

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
10 de 10
Dernière mise à jour :
‎11-10-2019 03:25 PM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (3)