annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de F-Secure SENSE avant exécution de la configuration

Lorsqu'il est raccordé à une connexion Internet qui fonctionne correctement, le routeur F-Secure SENSE est capable de se mettre à jour automatiquement avant d'exécuter la configuration. Vous pouvez ainsi utiliser la dernière version du firmware disposant de tous les correctifs. De plus, cela vous permet d'ignorer la mise à jour manuelle lors du processus de configuration dans l'application.

Procédez comme suit pour mettre à jour le routeur SENSE :

  1. Assurez-vous que votre routeur présente bien une connexion Internet par raccordement (câble).
  2. Branchez le câble entre le port LAN du routeur existant et le port WAN bleu sur SENSE.
  3. Réinitialisez SENSE de l'une des manières suivantes : Une fois la réinitialisation et le redémarrage effectués avec succès, vous pourrez observer des carrés clignotants.

Après deux minutes environ, SENSE essaie de se connecter aux serveurs de mise à jour F-Secure.

SENSE télécharge les mises à jour. Cette opération peut prendre plusieurs minutes selon la vitesse de votre connexion Internet. Notez cependant qu'il n'existe aucun indicateur vous signalant qu'un tel téléchargement est en cours.

À l'issue du téléchargement et de la vérification de la signature, SENSE commence à mettre à jour son logiciel. L'écran affiche des carrés non alignés pendant quelques secondes, puis SENSE redémarre automatiquement.

Une fois l'appareil redémarré, les carrés clignotent de nouveau et vous pouvez commencer la configuration standard. Suivez ensuite les instructions affichées à l'écran.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
3 de 3
Dernière mise à jour :
‎18-08-2017 11:55 AM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (2)