annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés à accéder aux sites Web avec F-Secure SENSE

Une fois F-Secure SENSE configuré, la protection de la navigation veille à ce que les utilisateurs et les appareils n'accèdent pas à des URL classées comme non fiables dans F-Secure Security Cloud.

Le comportement visible d'un utilisateur standard apparaît comme suit :
  • Si vous tentez d'accéder à un site Web via des protocoles non chiffrés (http, par exemple), SENSE vous redirige vers une page de blocage.
  • Si la demande de connexion est effectuée à l'aide du protocole TLS (lien https), SENSE n'est pas en mesure de vous rediriger vers une page de blocage. Toutefois, l'adresse est toujours bloquée et apparaît comme « inaccessible ». Il s'agit là d'un comportement normal.

Dans les deux cas décrits ci-dessus, l'utilisateur voit l'événement (adresse bloquée) dans la liste dédiée de l'application SENSE. Par ailleurs, l'écran d'accueil devient jaune. Il redevient bleu après que l'utilisateur consulte les événements de blocage.

La fonctionnalité de mise en liste blanche via l'application SENSE est toujours en cours de développement et sera disponible en tant que mise à jour dès que possible.

Si vous pensez qu'un site Web a été mal classifié, vous pouvez le signaler à F-Secure. Nos spécialistes effectueront alors des contrôles et, si besoin, corrigeront les éventuels problèmes de classification.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
3 de 3
Dernière mise à jour :
‎18-08-2017 11:55 AM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (2)