Comment puis-je résoudre les problèmes associés à F-Secure SENSE ?

Parfois, des incidents se produisent. Vous pouvez par exemple être confronté à une panne de courant temporaire, à une interruption des services Internet, à une connexion trop lente ou bien à un dysfonctionnement du routeur/de l'application SENSE. Fort heureusement, il existe de nombreux moyens de corriger la situation.

Remarque : Si vous avez besoin d'aide au cours de la configuration, appuyez sur l'icône en forme de point d'interrogation (?) pour obtenir plus d'informations.

Procédez comme suit pour résoudre les problèmes :

  1. Si votre connexion vous semble lente, il peut être judicieux de redémarrer le routeur SENSE. Pour cela, débranchez et rebranchez le câble d'alimentation.
  2. Si les choses ne s'améliorent toujours pas, essayez de réinitialiser votre routeur SENSE, puis redémarrez l'application SENSE.

    Remarque : Deux types de réinitialisation peuvent être utilisés : logicielle et aux paramètres d'usine. Dans les deux cas, l'ensemble de vos paramètres sera effacé et vous devrez reconnecter vos appareils au réseau SENSE. Par ailleurs, la réinitialisation aux paramètres d'usine restaure la version d'origine du microprogramme du routeur SENSE.

  3. Réinitialisez votre routeur SENSE. Pour en savoir plus sur ces deux options, consultez les liens connexes ci-dessous.
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
3 de 3
Dernière mise à jour :
‎24-05-2017 11:45 AM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (3)