Ai-je besoin de logiciels de sécurité traditionnels sur mon ordinateur de bureau si je l'utilise uniquement dans mon réseau SENSE ?

Remarque : Cet article n'est pertinent que si vous utilisez la version autonome de F-Secure SENSE (non incluse dans le package F-Secure TOTAL).

Avec F-Secure SENSE, aucun logiciel de sécurité traditionnel n'est requis.

Pour ajouter une couche supplémentaire de protection et bénéficier d'une protection optimale avec votre routeur SENSE, nous vous conseillons d'installer l'application SENSE sur votre ordinateur de bureau, même s'il reste en permanence connecté à votre réseau domestique. Comme F-Secure SENSE utilise un système de protection à trois couches composé du routeur SENSE, de l'application SENSE et de F-Secure Security Cloud, ces trois éléments collaborent à la sécurisation de vos appareils.

Remarque : Pour les ordinateurs de bureau, l'application SENSE est disponible sous les systèmes d'exploitation Windows et macOS. Notez qu'elle ne peut pas être utilisée afin d'installer et de configurer le routeur SENSE. Pour cela, vous devez la télécharger et l'installer sur un appareil Android ou iOS. Ses fonctionnalités de sécurité sont décrites dans la rubrique Quelles sont les fonctionnalités de sécurité actuelles de F-Secure SENSE ?.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
6 de 6
Dernière mise à jour :
‎13-12-2018 10:49 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (2)