F-Secure SAFE: Protection internet pour tout vos appareils

Trier par :
Question La fonction de protection des opérations bancaires en ligne est-elle disponible sur mon téléphone mobile ou ma tablette ? Answer Non, la protection des opérations bancaires en ligne n'est disponible que sur PC.
Afficher l'article complet
Question Comment ajouter une clé d'abonnement de renouvellement pour le produit ? Réponse Après avoir renouvelé votre abonnement F-Secure Internet Security ou Antivirus pour PC, vous pouvez activer la nouvelle clé d'abonnement qui vous a été envoyée par e-mail comme suit :   Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône F-Secure dans la barre d'état système, puis sélectionnez Afficher mes abonnement. La fenêtre Mes abonnements s'affiche. Cliquez sur le lien Ajouter un nouvel abonnement en bas de la fenêtre. La fenêtre Ajouter un nouvel abonnement s'affiche. Saisissez la nouvelle clé d'abonnement et cliquez sur Suivant. Cliquez sur Valider.  Article en anglais
Question J'ai perdu la clé d'abonnement d'un de mes produit. Comment faire pour la retrouver ? Réponse Si vous utilisez Internet Security et avez installé le produit, ouvrez la fenêtre Afficher mes abonnements et sélectionnez Afficher les clés d'abonnement.   Si une partie de votre clé d'abonnement est toujours disponible, vous pouvez contacter l'assistance technique de F-Secure et demander de l'aide.   Si vous avez acheté le produit dans un magasin, vous pouvez essayer de contacter le vendeur qui a peut-être conservé votre clé d'abonnement.   Si vous avez acheté le produit via la boutique en ligne F-Secure, contactez-nous avec toutes les informations suivantes (dans la mesure du possible) :   Pour F-Secure Anti-Virus ou F-Secure Internet Security : Nom complet Adresse électronique utilisée pour l'achat/le renouvellement Numéro de commande/client Date d'achat/du renouvellement Pour F-Secure Mobile Security/Tablet : Numéro de commande/référence Code IMEI téléphonique (Tapez *#06# sur votre téléphone. Le code IMEI se compose de 15 chiffres.) Numéro de téléphone complet (code pays inclus) Numéro d'abonnement précédent/existant Numéro de série de l'appareil Android. Vous pouvez le trouver dans le menu Paramètres > À propos du téléphone > Identité du téléphone > Numéro de série. Le numéro de série est généralement imprimé sur le coffret d'emballage dans lequel l'appareil a été vendu.  Article en anglais
Question Comment puis-je activer le mode jeu ? Réponse Activez le mode jeu pour améliorer les performances des jeux sur votre ordinateur. Pour activer le mode jeu :   Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du produit dans la barre d'état système, puis sélectionnez Mode jeu dans le menu contextuel. L'utilisation que fait le produit des ressources système est maintenant optimisée de sorte que les jeux se déroulent sans interruption sur l'ordinateur. Lorsque le mode jeu est activé, une coche figure à côté de la commande Mode jeu. Pour désactiver le mode jeu : Le mode jeu s'interrompt automatiquement lorsque vous redémarrez l'ordinateur ou quittez le mode de veille. Vous pouvez également le désactiver en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône du produit et en sélectionnant Mode jeu dans le menu contextuel. Article en anglais
Question Comment puis-je autoriser d'autres sites Web au cours d'une session bancaire en ligne ? Réponse Au cours d'une session bancaire en ligne, procédez comme suit pour autoriser les sites Web qui ne sont pas des sites d'opérations bancaires en ligne :   Cliquez sur l'icône du produit dans la barre d'états pour ouvrir l'interface utilisateur principale. Cliquez sur Protection de la navigation en bas de la fenêtre. Sélectionnez le compte utilisateur Windows que vous souhaitez modifier. Remarque : vous devez détenir des droits d'aministrateur pour modifier les paramètres d'autres comptes utilisateurs. Cliquez sur Paramètres. Sur la page Protection de la navigation, cliquez sur le lien Afficher les exceptions de sites Web. La fenêtre des restrictions de sites Web s'affiche. Dans l'onglet Autorisé, cliquez sur Ajouter. La fenêtre Ajouter site Web s'ouvre. Saisissez l'adresse du site Web qui vous intéresse dans le champ et cliquez sur OK. Article en anglais
Question Comment puis-je créer de nouveaux comptes utilisateurs ? Réponse Il est recommandé de configurer un compte utilisateur Windows pour chaque membre de votre famille. Lorsque chaque utilisateur de l'ordinateur possède son propre compte utilisateur Windows, vous pouvez définir les autorisations associées à chacun d'eux.   Pour créer de de nouveaux comptes utilisateurs   Cliquez sur l'icône du produit dans la barre d'états pour ouvrir l'interface utilisateur principale. Cliquez sur Protection de la navigation en bas de la fenêtre. La fenêtre Protection de la navigation avec la liste des comptes utilisateur existants s'affiche. Pour créer un nouveau compte utilisateur, sélectionnez Créer un nouveau compte. help.png Cette opération a pour effet d'afficher les paramètres du compte utilisateur dans Windows.  Fournissez les renseignements nécessaires pour créer ou modifier le compte utilisateur. Pour plus d'informations sur les comptes utilisateurs, reportez-vous à la Base de connaissances de Microsoft de Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP.   Article en anglais