Utilisation du contrôle parental sur l'appareil Android de votre enfant

Remarque : Cet article couvre uniquement les appareils Android exécutant F-Secure Mobile Security.

Pour utiliser le contrôle parental, accédez à F-Secure Mobile Security, puis sélectionnez Contrôle parental. Assurez-vous que le contrôle parental est activé.

  1. Pour définir une limite de temps :
    1. Faites glisser le curseur Limites horaires pour l'activer.
    2. Sélectionnez Définir des limites horaires. Si vous y êtes invité, saisissez votre code de sécurité puis appuyez sur OK.
    3. Sélectionnez les applications auxquelles vous souhaitez appliquer une limite de temps en cochant la case en regard du nom de l'application, puis appuyez sur Continuer.
    4. Déplacez le curseur pour définir le nombre d'heures d'utilisation autorisées par jour pour la ou les applications sélectionnées sur l'appareil.
    5. Sélectionnez OK.
  2. Pour restreindre l'accès à du contenu Web spécifique :
    1. Pour bloquer certains types de contenu Web, rendez-vous sous Contenu bloqué et sélectionnez Contenu Web. Lorsque vous y êtes invité, saisissez votre code de sécurité, puis sélectionnez les types de contenu que vous souhaitez bloquer en cochant les cases correspondantes.
    2. Pour bloquer l'accès à certaines applications, rendez-vous sous Contenu bloqué et sélectionnez Applications. Lorsque vous y êtes invité, saisissez votre code de sécurité, puis sélectionnez les applications que vous souhaitez bloquer en cochant les cases correspondantes.
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
13 de 13
Dernière mise à jour :
‎11-10-2019 03:16 PM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (4)