Que dois-je faire si je souhaite mettre à niveau (renouveler) mon abonnement actuel à Internet Security vers F-Secure SAFE ?

Si vous utilisez actuellement F-Secure Internet Security et devez renouveler votre abonnement, nous vous recommandons de passer à F-Secure SAFE. En effet, SAFE protège tous vos appareils, et non pas seulement votre ordinateur.

Remarque : Passez à SAFE le plus proche possible de la date d'expiration de votre abonnement actuel. Dans la mesure où F-Secure SAFE est un produit différent, les jours restants de votre abonnement à Internet Security ne peuvent malheureusement pas être transférés sur votre nouvel abonnement à SAFE.

Pour effectuer la mise à niveau, procédez comme suit :

1. Lorsqu'il est temps de renouveler votre abonnement, sélectionnez l'option d'achat de F-Secure SAFE disponible dans l'e-mail que vous avez reçu ou sur la page Web du produit.
  2. Suivez le processus d'achat jusqu'à ce que vous soyez invité à créer un compte My F-Secure. Les abonnements F-Secure SAFE sont accessibles via le service My F-Secure.
  3. Une fois votre achat terminé, cliquez sur Créer un compte Mon F-Secure. La page de création de compte s'affiche.

Remarque : Vous pouvez également créer un compte via le lien fourni dans l'e-mail de confirmation de commande.

4. Créez un compte My F-Secure :
    1. Renseignez votre nom ainsi que votre adresse e-mail dans les champs correspondants. Veillez à indiquer votre adresse e-mail exacte, car vous l'utiliserez pour vous connecter.
    2. Créez un mot de passe.

Remarque : Veillez à saisir correctement le mot de passe de votre compte. Pour vérifier qu'il n'est pas erroné, cochez la case Afficher le mot de passe.

3. Le cas échéant, cochez la case Envoyez-moi les dernières actualités, astuces et offres spéciales pour recevoir les mises à jour de la part de F-Secure.
    4. Sélectionnez Accepter et créer un compte. Vous êtes alors redirigé vers la page principale My F-Secure.
    5. Consultez votre messagerie :
      • Dans l'e-mail Veuillez confirmer votre adresse e-mail, cliquez sur Confirmer pour vous assurer de bien recevoir les mises à jour de la part de F-Secure.
      • Dans l'e-mail Activez votre compte F-Secure maintenant, cliquez sur le lien pour confirmer l'adresse e-mail utilisée pour votre compte.

Votre compte est alors confirmé et créé.

5. Étant donné que F-Secure SAFE est un produit distinct, vous devez le télécharger et l'installer sur votre ordinateur. Au cours de l'installation, votre ancien produit Internet Security sera remplacé par SAFE.

Activez votre protection en cliquant sur Ajouter un appareil, puis suivez les instructions à l'écran.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
5 de 5
Dernière mise à jour :
‎04-03-2019 03:10 PM
Mis à jour par :