Qu'est-ce que la protection bancaire et comment fonctionne-t-elle ?

La protection bancaire ajoute une autre couche de sécurité lorsque vous accédez à des services bancaires en ligne ou que vous effectuez des transactions.

Lorsqu'elle est activée, chaque site Web consulté est contrôlé en interrogeant la base de données de Security Cloud. Ainsi, cette fonction obtient toutes les informations nécessaires pour déterminer si le site en question est approuvé ou non. S'il est considéré comme fiable, une notification s'affiche à l'écran afin de vous informer que vous accédez à un site bancaire sécurisé (https://) ne présentant aucune menace.

Lorsque vous démarrez une nouvelle session bancaire en ligne, la protection bancaire se réactive automatiquement.

Remarque : Sur l'ordinateur, elle est synonyme d'un haut niveau de sécurité. Une fois une session bancaire en ligne démarrée et le mode de protection bancaire activé, la fonction déconnecte d'Internet toutes les applications non approuvées et les empêche de se reconnecter tant que vous restez sur un site fiable. En outre, le blocage des connexions constitue également une parade efficace contre les tentatives de détournement de vos sessions, protégeant ainsi votre argent. Vous avez aussi la possibilité de bloquer tout site considéré comme dangereux au cours d'une session bancaire, pour profiter d'une sécurité optimale.

Remarque : Pour profiter de tous les avantages de la protection bancaire sur des appareils Android, veuillez utiliser le navigateur SAFE.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
15 de 15
Dernière mise à jour :
‎11-10-2019 02:07 PM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (4)