Qu'est-ce que Security Cloud ?

Security Cloud est un service en ligne qui permet de réagir rapidement face aux dernières menaces Internet.

En utilisant Security Cloud, vous autorisez ce dernier à collecter des données de sécurité qui nous aideront à renforcer votre protection contre de nouvelles menaces grandissantes. Security Cloud recueille des informations relatives à certaines applications et sites Web non catégorisés et potentiellement dangereux, suspects ou inconnus. Ces informations sont anonymes et envoyées à F-Secure Corporation pour une analyse combinée des données. Nous utilisons les données de sécurité analysées pour améliorer votre protection contre les menaces et dangers les plus récents.

Comment Security Cloud fonctionne-t-il ?

Security Cloud collecte des données de sécurité sur des applications et des sites Web inconnus, des applications malveillantes et des attaques. En vous inscrivant à ce programme, vous nous autorisez à recueillir des informations essentielles à la fourniture de nos services de sécurité et à l'amélioration de la sécurité de nos autres services. Dans le but de garantir leur bon fonctionnement, nous devons donc impérativement collecter des données de sécurité sur les fichiers inconnus, les comportements d'appareils suspects ou les URL visitées.

Security Cloud ne conserve pas la trace de votre activité sur Internet et ne recueille aucune information sur les sites Web déjà analysés ou sur les applications sûres installées sur votre ordinateur. En outre, les données de sécurité ne sont pas utilisées à des fins de marketing personnalisé.

Article en anglais

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
4 de 4
Dernière mise à jour :
‎15-02-2016 01:47 PM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (3)