La logique des abonnements F-Secure SAFE et de leur mise à niveau

Les abonnements F-Secure SAFE sont modulables en fonction du nombre d'appareils que vous souhaitez protéger et la durée pendant laquelle vous souhaitez être couvert (licence). Par exemple, un abonnement peut inclure jusqu'à 25 appareils pour une période allant de 12 à 24 mois. Lorsque vous souscrivez à un abonnement F-Secure SAFE, le paiement pour la période de facturation est perçu comme un « crédit ». Ce « crédit » diminue à mesure que la date de renouvellement de l'abonnement approche. Le moment arrivé, une nouvelle période de facturation débute.

Si vous choisissez de mettre à niveau un abonnement F-Secure SAFE actuel et d'ajouter plus d'appareils (licences) lors d'une période de facturation en cours, les appareils supplémentaires sont ajoutés à cette période. Le tarif des licences est alors calculé au prorata en fonction de la période de validité restante de l'abonnement actuel. Par exemple, si vous avez souscrit initialement à un abonnement d'un an couvrant 5 appareils et que vous souhaitez augmenter ce total à 7, le montant pour les deux nouveaux appareils (licences) est divisé équitablement sur la période restante de l'abonnement actif. Celui-ci est ajouté à votre « crédit ».

Au moment du renouvellement, le montant à payer reflète la mise à niveau de l'abonnement avec le nouveau nombre d'appareils (licences).

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
2 de 2
Dernière mise à jour :
‎07-04-2017 12:59 PM
Mis à jour par :