J'ai perdu la clé d'abonnement d'un de mes produit. Comment faire pour la retrouver ?

Question

J'ai perdu la clé d'abonnement d'un de mes produit. Comment faire pour la retrouver ?

Réponse

Si vous utilisez Internet Security et avez installé le produit, ouvrez la fenêtre Afficher mes abonnements et sélectionnez Afficher les clés d'abonnement.

Si une partie de votre clé d'abonnement est toujours disponible, vous pouvez contacter l'assistance technique de F-Secure et demander de l'aide.

Si vous avez acheté le produit dans un magasin, vous pouvez essayer de contacter le vendeur qui a peut-être conservé votre clé d'abonnement.

Si vous avez acheté le produit via la boutique en ligne F-Secure, contactez-nous avec toutes les informations suivantes (dans la mesure du possible) :

Pour F-Secure Anti-Virus ou F-Secure Internet Security :

• Nom complet
  • Adresse électronique utilisée pour l'achat/le renouvellement
  • Numéro de commande/client
  • Date d'achat/du renouvellement

Pour F-Secure Mobile Security/Tablet :

• Numéro de commande/référence
  • Code IMEI téléphonique (Tapez *#06# sur votre téléphone. Le code IMEI se compose de 15 chiffres.)
  • Numéro de téléphone complet (code pays inclus)
  • Numéro d'abonnement précédent/existant
  • Numéro de série de l'appareil Android. Vous pouvez le trouver dans le menu Paramètres > À propos du téléphone > Identité du téléphone > Numéro de série. Le numéro de série est généralement imprimé sur le coffret d'emballage dans lequel l'appareil a été vendu.

Article en anglais

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
9 de 9
Dernière mise à jour :
‎10-10-2016 04:20 PM
Mis à jour par :