annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment savoir si je dispose des mises à jour les plus récentes ?

Les mises à jour automatiques sont activées dès que vous installez le logiciel F-Secure. Lorsque votre ordinateur est relié à Internet, le produit F-Secure recherche toutes les deux heures d'éventuelles mises à jour et télécharge automatiquement les mises à jour quotidiennes.

Le package de mise à jour est très volumineux et la durée de téléchargement dépend du débit de votre connexion Internet. Si votre ordinateur n'a pas été allumé au cours des sept derniers jours, le package de mise à jour complet sera téléchargé et installé ; cette opération ne prendra pas plus de temps que les mises à jour quotidiennes concernées.

Remarque : Pour accélérer le téléchargement, il est conseillé de connecter l'ordinateur à Internet au moins une fois par semaine dans la mesure du possible.

  1. Pour vérifier la présence de nouvelles mises à jour de la base de données ou les dernières appliquées, procédez comme suit :
    1. Cliquez sur l'icône du produit dans la barre d'états pour ouvrir l'interface utilisateur principale.
    2. Cliquez sur Paramètres.
    3. Sous Autres paramètres, sélectionnez Mises à jour de la base de données.

    La date et la version du package de mise à jour de la base de données dont le numéro de version est le plus élevé figurent sur la page. Notez que le package de mise à jour portant le numéro le plus élevé ne correspond pas nécessairement à la dernière mise à jour téléchargée.

  2. Afin d'afficher les dernières mises à jour installées pour chaque moteur d'analyse disponible dans le produit, procédez comme suit :
    1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du produit dans la barre d'état système et sélectionnez Ouvrir les paramètres communs.
    2. Sous Installation, sélectionnez Mises à jour.

    En vous référant au tableau Mises à jour, vous pouvez identifier le nom du moteur correspondant et la version de sa dernière mise à jour.

  3. Vérification manuelle des mises à jour
    1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du produit dans la barre d'état système et sélectionnez Vérifier les mises à jour.

    Le produit détermine si de nouvelles mises à jour sont disponibles et, le cas échéant, les installe immédiatement.

Article en anglais

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
3 de 3
Dernière mise à jour :
‎09-06-2016 08:31 PM
Mis à jour par :