Comment puis-je verrouiller/déverrouiller mon appareil via Mon F-Secure ?

Si vous pensez avoir égaré votre appareil protégé par SAFE, vous pouvez tout d'abord le verrouiller à distance depuis Mon F-Secure, avant d'effacer définitivement les données qui y sont stockées.

Remarque : Cette fonction est uniquement disponible pour SAFE pour Android. Le paramètre « Verrouiller/Réinitialiser l'appareil » doit être activé sur votre appareil afin qu'elle puisse fonctionner. Notez que celui-ci est désactivé par défaut. Afin de pouvoir activer cette fonction, F-Secure SAFE doit disposer des autorisations d'administrateur de l'appareil.

1. Connectez-vous à Mon F-Secure à partir d'un autre ordinateur ou appareil.
  2. Sur la page Mon F-Secure, trouvez l'appareil que vous souhaitez verrouiller sous votre cercle.
  3. Cliquez ou appuyez sur l'icône de l'appareil. Une fenêtre fournissant des informations de base au sujet de cet appareil s'affiche.
  4. Cliquez ou appuyez sur Localisateur.
  5. Dans la fenêtre Localisateur, cliquez ou appuyez sur Verrouiller.
  6. Pour verrouiller votre appareil, cliquez ou appuyez sur le bouton bleu Verrouiller. Notez que le verrouillage à distance de votre appareil peut prendre quelques minutes.
  7. Vous pouvez débloquer votre appareil manuellement grâce à sa fonction intégrée ou bien à distance via Mon F-Secure.

Remarque : Déverrouiller un appareil avec Mon F-Secure réinitialise votre code de sécurité. Cela signifie que la fonction de verrouillage d'écran n'est plus activée. Aussi, après tout déverrouillage, n'oubliez pas de la réactiver manuellement sur l'appareil.

Article en anglais

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
3 de 3
Dernière mise à jour :
‎15-02-2016 01:46 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (2)