annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je savoir si F-Secure SAFE fonctionne ?

Une fois F-Secure SAFE installé correctement, le produit fonctionne de façon silencieuse en arrière-plan. Vous pouvez faire un certain nombre de choses pour vérifier que F-Secure SAFE fonctionne.

• Examinez l'état de sécurité en ouvrant F-Secure SAFE sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.Votre ordinateur ou appareil est protégé lorsque vous pouvez voir une coche sur fond vert accompagnée du texte suivant :« Votre ordinateur/appareil est protégé ». Pour en savoir plus sur l'état de sécurité du produit, consultez la rubrique Icônes d'état de protection dans le Centre d'aide F-Secure.
  • Consultez l'état de votre abonnement. Un abonnement expiré ne reçoit plus de mises à jour.Le produit vous informe automatiquement lorsque votre abonnement a expiré ou est sur le point d'expirer.Pour consulter l'état de votre abonnement, reportez-vous à l'article « Comment puis-je consulter l'état de mon abonnement dans My F-Secure ? ».
  • Consultez les statistiques de SAFE afin de découvrir ce qu'a fait le produit depuis que vous l'avez installé.Pour cela, ouvrez F-Secure SAFE et accédez à la page Statistiques (non disponible pour Mac et Windows Phone).
  • Affichez les événements récents ou un rapport d'infection (Windows et Mac uniquement) :
    • Pour Windows : Faites un clic droit sur l'icône du produit dans la barre d'état système et sélectionnez Afficher les événements récents.
    • Pour Mac : Faites un clic droit sur l'icône du produit dans la barre de menu et sélectionnez Rapport d'infection....
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
5 de 5
Dernière mise à jour :
il y a un mois
Mis à jour par :