Comment puis-je renouveler mon abonnement F-Secure SAFE ?

Cet article vous concerne uniquement si vous avez opté pour le renouvellement manuel de votre abonnement F-Secure SAFE.

Si votre abonnement arrive à expiration et que vous avez reçu une notification vous invitant à le renouveler, procédez comme suit :

1. Connectez-vous à My F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
  2. Sélectionnez Renouveler maintenant. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. L'option Renouveler F-Secure SAFE est présélectionnée.
  3. Sélectionnez Valider ma commande. La page Renouveler votre abonnement s'affiche.
  4. Examinez votre commande et sélectionnez Acheter maintenant. Le renouvellement s'effectue conformément aux spécificités de votre abonnement d'origine (période de validité de la licence et nombre d'appareils).
  5. Sélectionnez Retour à My F-Secure pour accéder de nouveau à votre compte.

Une fois votre paiement reçu, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Plus aucune action n'est requise de votre part.

Votre abonnement renouvelé est immédiatement visible dans votre compte My F-Secure. Notez que son actualisation peut prendre quelques heures pour les applications mobiles.

Si vous souhaitez augmenter le nombre d'appareils couverts par votre abonnement, renouvelez-le tout d'abord, puis cliquez sur Acheter plus dans votre compte My F-Secure pour acheter des licences supplémentaires.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
9 de 9
Dernière mise à jour :
‎11-10-2019 03:07 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (8)