Comment puis-je renouveler mon abonnement Mobile Security ?

Question

Comment puis-je renouveler mon abonnement Mobile Security ?

Réponse

Vous pouvez renouveler votre abonnement de l'une des façons suivantes :

1. Vous renouvelez votre abonnement via Google Play :
    1. Ouvrez l'application.
    2. Accédez au menu S'abonner et appuyez dessus.
    3. Appuyez sur Acheter.
  2. Vous pouvez renouveler votre abonnement à l'aide du téléphone via l'interface utilisateur de l'application comme suit :
    1. Ouvrez l'application.
    2. Dans la partie inférieure de l'interface utilisateur, appuyez sur la flèche droite jusqu'à ce que Plus soit indiqué.
    3. Appuyez sur Plus > Abonnement.
    4. Si vous avez déjà un code, appuyez sur Vous disposez déjà d'une clé ? et saisissez votre nouveau code.
      Si vous n'avez pas de clé, vous pouvez renouveler votre abonnement dans la boutique en ligne F-Secure (http://www.f-secure.com/en/web/home_global/protection/mobile-security/renew) via votre téléphone ou le navigateur Web de l'ordinateur. Vous recevrez une confirmation par e-mail contenant votre nouvelle clé d'abonnement nécessaire à l'activation du service.
  3. Vous pouvez renouveler votre abonnement à l'aide du téléphone via l'interface utilisateur de l'application comme suit :
    1. Ouvrez l'application.
    2. Dans la partie inférieure de l'interface utilisateur, touchez la flèche droite jusqu'à ce que Mise à niveau s'affiche.
      Remarque : l'option de mise à niveau s'affiche uniquement si l'application est une version d'essai ou si l'abonnement arrive à expiration.
    3. Appuyez sur Mettre à jour. La fenêtre d'abonnement apparaît.
    4. Appuyez sur Acheter.
  4. Vous pouvez renouveler votre abonnement dans la boutique en ligne F-Secure (http://www.f-secure.com/en/web/home_global/protection/mobile-security/renew) via votre téléphone ou le navigateur Web de l'ordinateur. Vous recevrez une confirmation par e-mail contenant votre nouvelle clé d'abonnement nécessaire à l'activation du service.
    1. Ouvrez l'application.
    2. Dans la partie inférieure de l'interface utilisateur, touchez la flèche droite jusqu'à ce que Mettre à jour s'affiche.
      Remarque : l'option de mise à niveau s'affiche uniquement si l'application est une version d'essai ou si l'abonnement arrive à expiration.
    3. Appuyez sur Mettre à jour. La fenêtre d'abonnement apparaît.
    4. Appuyez sur Entrer le code et saisissez votre code, puis appuyez sur OK.

Article en anglais

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
4 de 4
Dernière mise à jour :
‎30-03-2016 03:47 PM
Mis à jour par :