annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je récupérer la clé d'abonnement pour mon produit F-Secure ?

Remarque : Cet article concerne les produits suivants : F-Secure Internet Security, F-Secure Antivirus pour PC et F-Secure Mobile Security pour Android.

Si vous disposez déjà de F-Secure Internet Security ou F-Secure Antivirus pour PC, vous pouvez trouver la clé d'abonnement du produit de la façon suivante :

1. Ouvrez l'interface utilisateur du produit.
  2. Cliquez sur le point d'interrogation situé en haut à droite de l'interface utilisateur. Un menu déroulant s'ouvre.
  3. Sélectionnez Afficher mon abonnement. La page Paramètres communs contenant des informations au sujet de vos clés d'abonnement s'ouvre.
  4. Cliquez sur le lien Afficher les clés d'abonnement situé en bas à droite de la page Clés d'abonnement.

Remarque : Si vous y êtes invité, saisissez vos informations d'identification.

Votre clé d'abonnement produit est disponible sur la page Clés d'abonnement.

Si vous utilisez F-Secure Mobile Security pour Android, vous pouvez trouver la clé d'abonnement produit (licence) de la façon suivante :

1. Appuyez sur l'icône de l'application pour ouvrir l'interface utilisateur du produit.
  2. Appuyez sur le menu principal situé en haut à gauche de l'interface utilisateur, puis sélectionnez À propos.

Dans la fenêtre À propos, vous pouvez consulter les informations relatives à votre produit, telles que la clé de licence.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
6 de 6
Dernière mise à jour :
‎22-12-2017 02:11 PM
Mis à jour par :