Comment puis-je protéger mes autres appareils avec F-Secure SAFE ?

Avant de commencer à protéger vos appareils avec F-Secure SAFE, vérifiez les points suivants :

• Vous possédez un compte My F-Secure actif. Pour découvrir comment créer un compte, reportez-vous à l'article Comment créer un compte My F-Secure ?
  • Vous disposez d'une connexion Internet.

Avec votre abonnement F-Secure SAFE ou TOTAL, vous pouvez également protéger vos autres appareils mobiles ou de bureau en envoyant un lien d'installation par e-mail ou par SMS.

1. Pour protéger vos autres appareils, procédez comme suit :
    1. Connectez-vous à My F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
    2. Dans My F-Secure, sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure.
    3. Sur le tableau de bord My F-Secure, sélectionnez SAFE.
    4. Sélectionnez Ajouter un appareil. La fenêtre Quel appareil souhaitez-vous protéger ? s'affiche.
    5. Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer. La fenêtre Choisir le type d'appareil s'affiche.
    6. Sélectionnez Un autre ordinateur, Tablette ou Téléphone selon le type d'appareil que vous souhaitez protéger. Cliquez ensuite sur Continuer.
    7. Sélectionnez Envoyer par e-mail ou Envoyer par SMS, puis saisissez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone et cliquez sur Envoyer pour envoyer le lien d'installation SAFE à l'appareil désiré.
    8. Suivez les instructions indiquées dans le message pour installer SAFE.
  2. Exécutez les opérations suivantes sur l'appareil que vous souhaitez protéger :
    1. Sélectionnez le lien dans le SMS, ou Installer maintenant dans l'e-mail.

F-Secure SAFE détecte automatiquement le type d'appareil.

2. Choisissez le type d'appareil, puis sélectionnez Continuer.

Pour les appareils mobiles, le Google Play Store ou l'App Store s'ouvre. Pour les PC/Mac, le programme d'installation est téléchargé sur votre ordinateur.

Selon l'appareil sur lequel vous souhaitez installer F-Secure SAFE, la procédure d'installation peut varier sensiblement.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
13 de 13
Dernière mise à jour :
‎11-10-2019 03:07 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (7)