Comment puis-je protéger l'appareil mobile de mon enfant ?

Pour protéger au mieux son appareil mobile, il est recommandé de configurer F-Secure SAFE sous votre propre compte, au lieu de partager l'abonnement tout entier avec votre enfant. Vous pouvez ainsi utiliser pleinement la fonction Localisateur intégrée au produit.

1. Sur l'appareil de votre enfant, connectez-vous à Mon F-Secure.
  2. Sur la page Mon F-Secure, sous votre cercle, appuyez sur Ajouter un appareil.
  3. Appuyez sur Installer sur cet appareil.
  4. Dans la fenêtre Choisir un type d'appareil, sélectionnez le type d'appareil adapté et appuyez sur Installer depuis l'App Store. Le Google Play Store ou l'App Store d'Apple s'ouvre.
  5. Appuyez sur Installer (Android) ou Obtenir (iOS) pour lancer le téléchargement.
  6. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez F-Secure SAFE. L'écran d'accueil de F-Secure s'affiche.
  7. Appuyez sur Accepter pour accepter les conditions générales.
  8. Appuyez sur Se connecter pour vérifier votre abonnement. Saisissez vos informations d'identification Mon F-Secure, puis appuyez sur Se connecter pour continuer.
  9. Dans la fenêtre Nommer un nouvel appareil, saisissez un nom pour votre appareil (par exemple : Android de Paul) et appuyez sur Continuer. L'installation commence.
  10. Une fois le processus terminé, F-Secure SAFE est désormais installé sur l'appareil de votre enfant.

Vous pouvez maintenant configurer le contrôle parental et activer la fonction Localisateur sur l'appareil de votre enfant.

Article en anglais

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
4 de 4
Dernière mise à jour :
‎15-02-2016 01:45 PM
Mis à jour par :