annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je installer F-Secure SAFE sur mon Mac ?

Avant de démarrer l'installation de F-Secure SAFE, vérifiez les points suivants :

• Votre système d'exploitation Mac est à jour.
  • Vous avez désinstallé un ou plusieurs logiciels incompatibles d'un autre fournisseur.
  • Vous êtes connecté à votre ordinateur avec les droits administrateur.
  • Vous possédez un compte Mon F-Secure actif. Pour découvrir comment créer un compte, reportez-vous à l'article Comment créer un compte Mon F-Secure ?
  • Vous disposez d'une connexion Internet.

Remarque : Suivez les étapes suivantes pour installer F-Secure SAFE sur l'ordinateur que vous utilisez actuellement.

1. Connectez-vous à Mon F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
  2. Une fois connecté, cliquez sur Ajouter un appareil. La fenêtre Quel appareil souhaitez-vous protéger ? s'affiche.
  3. Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer. La fenêtre Choisir le type d'appareil s'affiche.
  4. Sélectionnez Cet ordinateur, puis sélectionnez Télécharger pour Mac.
  5. Selon votre navigateur :
    • Le fichier d'installation se télécharge automatiquement ; ou
    • Vous êtes invité à enregistrer le fichier. Le cas échéant, cliquez sur Enregistrer le fichier.
  6. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez votre dossier de téléchargements et exécutez le programme d'installation. L'assistant apparaît alors à l'écran.
  7. Sur la page d'introduction à l'installation de F-Secure SAFE, cliquez sur Continuer.
  8. Sélectionnez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez installer F-Secure SAFE, puis cliquez sur Continuer.
  9. Sur la page Type d'installation, cliquez sur Installer. Il est possible que vous soyez invité à saisir votre mot de passe administrateur. Le cas échéant, saisissez-le et cliquez sur Installer le logiciel.
  10. Dans la fenêtre Activer, cliquez sur Continuer pour activer. Saisissez une nouvelle fois votre mot de passe administrateur pour autoriser F-Secure à apporter des modifications.
  11. F-Secure SAFE vous invite à installer la protection de la navigation. Sélectionnez votre navigateur Internet dans le menu déroulant et cliquez sur Installer maintenant.
  12. Suivez les instructions indiquées à l'écran pour achever l'installation (le processus peut varier d'un navigateur à l'autre).

F-Secure SAFE est désormais installé et protège votre Mac.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
8 de 8
Dernière mise à jour :
‎24-10-2018 10:04 AM
Mis à jour par :

Étiquettes (3)