annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je installer F-Secure SAFE sur mon iPhone et mon iPad ?

Avant de démarrer l'installation de F-Secure SAFE, vérifiez les points suivants :

• Vous disposez de la dernière version iOS.
  • Vous possédez un compte Mon F-Secure actif. Pour découvrir comment créer un compte, reportez-vous à l'article Comment créer un compte Mon F-Secure ?
  • Vous disposez d'une connexion Internet.
  1. Sur votre appareil iOS, ouvrez l'App Store et recherchez F-Secure SAFE.
  2. Sur la page des résultats, appuyez sur F-Secure SAFE.
  3. Appuyez sur Obtenir ou sur l'icône Cloud.
  4. Cliquez sur Installer.
  5. Appuyez ensuite sur Ouvrir pour lancer l'installation.
  6. Appuyez sur Accepter pour accepter les conditions générales. Si vous souhaitez autoriser l'application à collecter des données anonymes en vue d'améliorer le service, laissez la seconde case cochée.
  7. Appuyez sur Se connecter et saisissez vos identifiants Mon F-Secure. Si vous ne disposez pas d'un abonnement F-Secure SAFE ou TOTAL valide, appuyez sur Créer un compte pour créer un compte.
  8. Sélectionnez Moi, [votre nom] afin de protéger votre propre appareil ou Mon enfant pour configurer un appareil pour le compte de votre enfant.
  9. Appuyer sur Continuer.
  10. Appuyez sur Autoriser dans la fenêtre « F-Secure SAFE souhaiterait vous envoyer des notifications ».
  11. Appuyez sur Toujours autoriser dans la fenêtre « Autoriser F-Secure SAFE à accéder à votre localisation ».
  12. Sélectionnez Terminer.

F-Secure SAFE est désormais installé et protège votre appareil.

Lorsque vous vous connectez à votre compte Mon F-Secure, vous pouvez voir quels appareils sont dotés de F-Secure SAFE.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
9 de 9
Dernière mise à jour :
‎24-10-2018 10:04 AM
Mis à jour par :

Étiquettes (4)