annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je installer F-Secure SAFE sur mon appareil Android ?

Avant de démarrer l'installation de F-Secure SAFE, vérifiez les points suivants :

• Vous disposez de la dernière version Android.
  • Vous possédez un compte Mon F-Secure actif. Pour découvrir comment créer un compte, reportez-vous à l'article Comment créer un compte Mon F-Secure ?
  • Vous disposez d'une connexion Internet.
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez le Play Store et recherchez F-Secure SAFE.
  2. Sur la page des résultats, appuyez sur F-Secure SAFE.
  3. Cliquez sur Installer.
  4. Appuyez ensuite sur Ouvrir pour lancer la configuration.
  5. Appuyez sur Accepter pour accepter les conditions générales. Si vous souhaitez autoriser l'application à collecter des données anonymes en vue d'améliorer le service, laissez la seconde case cochée.
  6. Procédez comme suit :
    1. Dans la fenêtre Autoriser F-Secure SAFE à passer et gérer des appels téléphoniques ?, appuyez sur Autoriser.
    2. Dans la fenêtre Autoriser F-Secure SAFE à accéder à l'emplacement de l'appareil ?, appuyez sur Autoriser.
    3. Dans la fenêtre Autoriser F-Secure SAFE à accéder aux photos, aux média et aux fichiers sur votre appareil, sélectionnez Autoriser ;
  7. Appuyez sur Se connecter et saisissez vos identifiants Mon F-Secure. Si vous ne disposez pas d'un abonnement F-Secure SAFE ou TOTAL valide, appuyez sur Créer un compte pour créer un compte.
  8. Sélectionnez Moi, [votre nom] afin de protéger votre propre appareil ou Mon enfant pour configurer un appareil pour le compte de votre enfant.
  9. Appuyer sur Continuer. Les différentes fonctionnalités de protection associées à votre compte apparaissent.
  10. Sélectionnez Terminer.

F-Secure SAFE est désormais installé et protège votre appareil.

Lorsque vous vous connectez à votre compte Mon F-Secure, vous pouvez voir quels appareils sont dotés de F-Secure SAFE.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
15 de 15
Dernière mise à jour :
‎24-10-2018 10:03 AM
Mis à jour par :

Étiquettes (4)