Comment puis-je activer le contrôle parental pour l'ordinateur de mon enfant avec Internet Security ?

Encadrez les activités en ligne de votre enfant en définissant des limites d'utilisation et des restrictions de contenu via le contrôle parental.

Conseil : S'il a accès à un ordinateur familial, créez-lui un compte Windows, connectez-vous-y et procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à l'ordinateur.
  2. Ouvrez Internet Security.
  3. Sélectionnez Contrôle parental > Activer, puis Oui pour activer le contrôle parental. Les paramètres suivants sont activés par défaut :
    • Blocage de contenu
    • Limites d'utilisation des appareils

    Remarque : Le filtre des résultats de recherche doit être activé manuellement dans les paramètres.

  4. Accédez aux paramètres :
    1. Accédez au bas de la vue principale du produit (là où se situe le texte « Vous pouvez les modifier dans les paramètres »), puis sélectionnez le lien vers les paramètres.
    2. Si nécessaire, saisissez vos paramètres administrateur, puis sélectionnez Oui. Les paramètres du contrôle parental s'affichent alors.

    Voici les paramètres :

    • Le bloqueur de contenu vous permet de bloquer des sites Web en fonction de leur contenu ou d'autoriser l'accès à certains sites uniquement.
    • Le filtre des résultats de recherche applique un filtrage strict du contenu pour adultes dans les résultats fournis par Google, Yahoo et Bing.
    • Les limites d'utilisation des appareils vous permettent de déterminer quand et combien de temps votre enfant peut utiliser un appareil ou naviguer sur Internet.
  5. Définissez les paramètres de votre choix pour le compte/l'ordinateur de votre enfant ou activez/désactivez-les, puis sélectionnez OK.
Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
6 de 6
Dernière mise à jour :
‎31-05-2019 01:47 PM
Mis à jour par :
 
Étiquettes (3)