Comment puis-je utiliser mes identifiants F-Secure KEY pour me connecter à un service Web via mon ordinateur de bureau ?

Tip: Pour vous connecter à un service Web à l'aide du raccourci Ctrl+Alt+v, déverrouillez l'application KEY, placez votre souris dans le champ du nom d'utilisateur de la page de connexion, cliquez sur Ctrl+Alt+v, puis sélectionnez l'entrée correspondante dans le menu déroulant.

Sinon, pour vous connecter à un service Web avec vos identifiants F-Secure KEY, procédez comme suit :

1. Connectez-vous à F-Secure KEY.
  2. Sous Mots de passe, cliquez sur une entrée pour l'ouvrir.
  3. Cliquez sur le bouton Copier en regard de votre nom d'utilisateur. Cela copie alors votre nom d'utilisateur dans le Presse-papiers.
  4. Sur la page de connexion du service Web, collez votre nom d'utilisateur dans le champ correspondant.

Tip: Si vous avez saisi l'URL du service Web dans votre entrée KEY, vous pouvez accéder rapidement au service depuis cette dernière en cliquant sur son symbole.

5. Accédez de nouveau à KEY et à l'entrée.
  6. Cliquez sur le bouton Copier en regard de votre mot de passe. Cela copie alors votre mot de passe dans le Presse-papiers.
  7. Sur la page de connexion du service Web, collez votre mot de passe dans le champ correspondant.
  8. Connectez-vous.

Note: Vos identifiants sont automatiquement supprimés du Presse-papiers après un certain temps ou à la fermeture de l'application.

Pricing & Product Info

For product info and pricing please go to the F-Secure product page

Historique des versions
Numéro de la révision
5 de 5
Dernière mise à jour :
‎11-10-2019 01:53 PM
Mis à jour par :

Étiquettes (6)