Comment puis-je installer F-Secure SAFE sur mon iPhone et mon iPad ? Avant de démarrer l'installation de F-Secure SAFE, vérifiez le point suivant :
- Vous disposez de la dernière version iOS.
- Vous possédez un compte My F-Secure actif. Pour découvrir comment créer un compte, reportez-vous à l'article Comment créer un compte My F-Secure ?
- Vous disposez d'une connexion Internet.
- Sur votre appareil iOS, ouvrez l'App Store et recherchez F-Secure SAFE.
- Sur la page des résultats, appuyez sur F-Secure SAFE.
- Appuyez sur Obtenir ou sur l'icône Cloud.
- Sélectionnez Installer.
- Appuyez ensuite sur Ouvrir pour lancer l'installation.
- Appuyez sur Accepter et continuer pour accepter les conditions générales. Cochez la case si vous souhaitez autoriser l'application à collecter des données anonymes en vue d'améliorer le service.
- Appuyez sur Se connecter et saisissez vos identifiants My F-Secure. Si vous ne disposez pas d'un abonnement F-Secure SAFE ou TOTAL valide, appuyez sur Créer un compte pour créer un compte.
- Sélectionnez Continuer.
- Appuyez sur Autoriser dans la fenêtre « F-Secure SAFE souhaiterait vous envoyer des notifications ».
- Appuyez sur Toujours autoriser dans la fenêtre « Autoriser F-Secure SAFE à accéder à votre localisation ».
- Appuyez sur Terminer.
F-Secure SAFE est désormais installé et protège votre appareil.
Lorsque vous vous connectez à votre compte My F-Secure, vous pouvez voir quels appareils sont dotés de F-Secure SAFE.