Comment FREEDOME fonctionne-t-il avec plusieurs comptes d'utilisateur sur un même appareil ?

L10nL10n Posts: 4,872 F-Secure Employee

En raison de certaines limitations des systèmes d'exploitation, l'affectation et la configuration des abonnements FREEDOME fonctionnent différemment lorsque plusieurs comptes d'utilisateur sont utilisés sur un même appareil. Voici les cas dans lesquels FREEDOME se comporte différemment :

Windows et Mac

Remarque : Les informations ci-dessous s'appliquent à FREEDOME pour Windows et Mac version 2.x ou ultérieure uniquement.

  • La licence est partagée entre tous les comptes utilisateur ; un abonnement couvre tous les comptes.
  • Les paramètres sont partagés entre tous les comptes utilisateur ; chaque utilisateur peut modifier les paramètres et activer ou désactiver le produit.
  • Lorsqu'une connexion VPN est déjà active pour un compte utilisateur, elle est adoptée par tous les autres comptes sur l'appareil.

Android

  • La licence ne peut pas être partagée entre différents comptes utilisateur ; chaque compte utilisateur doit disposer de son propre abonnement.
  • Les paramètres ne sont pas partagés entre les comptes utilisateur ; tous les comptes utilisateur sont indépendants, et les paramètres et la configuration d'un compte spécifique n'ont aucun impact sur les autres utilisateurs de l'appareil.
  • Chaque compte utilisateur est isolé. La connexion VPN n'est pas partagée avec les autres utilisateurs de l'appareil.

Remarque : Les iPhones et iPads d'Apple ne sont pa concernés, car le système d'exploitation iOS ne prend pas en charge plusieurs comptes utilisateur.

Sign In or Register to comment.